• Nouvelles de Burlats, mardi 23

    Tout se passe très bien : les enfants sont en forme. Ils ont bien dormi et tous ont très bien mangé. Ils ont eté félicités par leur animatrice pour leur appétit et leur conduite à table !

    Nouvelles de Burlats, mardi 23   Nouvelles de Burlats, mardi 23   Nouvelles de Burlats, mardi 23

    Nouvelles de Burlats, mardi 23   Nouvelles de Burlats, mardi 23  Nouvelles de Burlats, mardi 23

    Nouvelles de Burlats, mardi 23   Nouvelles de Burlats, mardi 23  Nouvelles de Burlats, mardi 23Nouvelles de Burlats, mardi 23   Nouvelles de Burlats, mardi 23  Nouvelles de Burlats, mardi 23

    Nouvelles de Burlats, mardi 23  Nouvelles de Burlats, mardi 23  Nouvelles de Burlats, mardi 23Nouvelles de Burlats, mardi 23

    Fabrice, notre professeur de musique est super. Comme il est mal-voyant, il est accompagné de son fidèle chien qui s'appelle Epson. Cet après-midi, il nous a confié Epson pour aller voir la cascade du Paradis. Nous avons fait du land-art. Nous ferons certainement une exposition des photos de nos oeuvres éphémères.

    Au goûter, nous avons eu une chocolatine et Manon a mangé tout un pot de confiture avec du pain !!!!!

    Nous sommes bien installées dans nos chambres. Le matin, un animateur regarde le rangement de la chambre et applique un symbole météo en fonction de la performance. Une chambre des filles a obtenu un soleil chanteur et l'autre, un soleil un peu voilé. Madame Rolland a obtenu un orage quant à Madame Monfraix, une tempête !!!!

    Gros bisous à tous, les filles de CM1